Lors de ses années de lycée dans les années 1950, Beverly Ficon pensait à devenir avocate. Cependant, elle a été dissuadée par son père, qui lui a dit que les femmes ne devenaient pas avocates. Elle a donc choisi une carrière dans l’éducation. Après sa retraite en tant que doyenne de l’école Katharine Gibbs, elle a aidé un ami à ouvrir un magasin pour enfants et a fait du bénévolat en tant que coach d’emploi. Inspirée par une expérience personnelle, elle a rejoint l’organisation à but non lucratif Spectrum Works, qui aide les jeunes adultes autistes à entrer sur le marché du travail. Elle les aide à surmonter les obstacles et à devenir confiants dans leur vie professionnelle. Ce travail la satisfait, car elle a le sentiment d’être à sa place.
Laissez un commentaire
Aucun commentaire encore
-
Merci d'éviter tout message insultant/offensant pour la page Soutenir les jeunes adultes autistes permet à une personne de 84 ans de rester heureuse et en bonne santé. si vous souhaitez être publié.
Abonnement newsletter
Pour se tenir informé des actualités et nouveaux guides Maison de retraite pour éviter les erreurs et les bons plans avant tout le monde !
Nous ne spammons pas la newsletter du site Maison-de-retraite.net, seules les informations importantes sont envoyées.